750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était temps de...
9 janvier 2013

Menu du 9 janvier 2013

Ce matin :

j'ai enfin des bananes lol

0 PP une banane
1 PP 2 tranches de pain Tartine Petit Déjeuner Jacquet
1 PP 2 cc de beurre allégé st hubert
1 PP 100 gm de fromage blanc 0%
0 PP un café sans sucre

Soit un petit déjeuner pour 3 PP pour une journée de comptabilisation, ou 2 PP pour les JSC

Ce midi :

j'étais au resto. C'était compliqué. J'ai attendu de voir qui prenait quelle formule. Finalement tout le monde a opté pour entrée / plat, ça m'a bien convenu. J'avais dû mal à choisir le bon dessert.
J'ai donc mangé : une soupe de potiron, trop trop bonne. Je me demande ce qu'il y avait dedans. Je pense qu'il devait y avoir du gras pour qu'elle soit aussi bonne !
Et en plat, j'ai pris un bar entier avec une cassolette de légumes. C'était aussi excellent. Il y avait sûrement du gras dans les légumes, mais je pense que c'était toujours mieux que l'entrecôte frite.

Je suis incapable de compter les points. Mais je suis contente parce que je pense que j'ai fait les bons choix. En tous cas, avant WW, je n'aurais pas fait ces choix là. J'aurais sûrement pris le foie gras, comme beaucoup, et l'entrecote.

C'est déjà une victoire :)

Ce soir :

je suis rentrée très tard. Pas le temps de cuisiner, donc on s'est fait livrer japonais.
Là encore, d'habitude, je mange pour 2 : 2 soupes miso, 2 choux + mon poisson cru, makis et riz.

Là, j'ai réduit :

1 PP une soupe miso
1 PP un chou
6 PP 12 sashimi daurade
1 PP 3 sashimi thon
2 PP 3 sashimi Saumon
3 PP 6 maki saumon (au concombre, ça aurait été sûrement mieux. Faut que je modifie ça pour la prochaine fois).

Soit un dîner à 14 PP pour le dîner. 

Activité :

Je savais que je n'aurais pas le temps de courir. Du coup, je me suis levée à la même heure que les autres jours et j'ai fait 40 minutes de Just Dance, le jeux sur la wii. Ca m'a fait bougé. J'ai gagné 2 PP et ça m'a mise de bonne humeur.

 

Bon, du coup, avec tout ça, je ne sais plus trop où j'en suis de mes points activités et de ma réserve de sport. J'aurais tendance à dire que j'ai tout épuise niveau sport et que j'ai entamé ma réserve hebdo, mais delà à le mesurer c'est plus compliqué.
En tous cas, une journée plutôt bien gérée à mon goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
il était temps de...
Archives
Publicité